Mise à jour importante du 21 avril 2020 – Procédures d’ouverture

Nos activités débuteront progressivement à partir du lundi 27 avril prochain.

Nous avons établi une liste de procédures à suivre pour la période d’ouverture :

  • Tous nos employés seront questionnés quotidiennement au sujet de leur état de santé, à savoir s’il présente des symptômes du Covid-19. Même dans le doute, il sera automatiquement mis en quarantaine pour 14 jours en attendant un changement de son état de santé et/ou diagnostic.
  • À la prise de rendez-vous, vous serez appelé à répondre à certaines questions pour savoir si vous présentez des symptômes ou si vous avez été en contact avec des gens qui présentaient des symptômes. Dans le cas où ce serait le cas, nous serions dans l’obligation de reporter votre rendez-vous à moins que le travail puisse se faire uniquement à l’extérieur.
  • À la prise d’un rendez-vous, vous devez vous assurer qu’aucun autre entrepreneur, ni aucune autre personne ne soit présent sur votre terrain en même temps que nos techniciens pour faciliter notre travail et la distanciation sociale exigée.
  • À notre arrivée sur votre terrain :
    1. Nous communiquerons avec vous par téléphone pour vous aviser de notre présence sur le site.
    2. Nous vous demandons à vous, vos enfants, vos animaux et toutes autres personnes, de rester à l’intérieur de votre maison.
  • Pour faciliter notre travail, dans la mesure du possible, nous aimerions ne pas avoir besoin d’entrer dans votre maison. Vous serez appelé a ouvrir votre valve d’eau intérieure.
  • Dans le cas où nous n’avons pas le choix d’entrer a l’intérieur :
    1. Nous vous demanderons d’ouvrir les portes et les lumières de toutes les pièces menant aux endroits que nous devrons avoir accès avant notre visite.
    2. Nous vous demanderons aussi de respecter le 2 mètres de distanciation à l’intérieur et de mettre vos animaux domestiques dans une pièce fermée.
    3. Nous entrerons dans votre maison munie de masque et de gants propres et nous aurons une solution pour stériliser toutes les surfaces touchées lors de notre visite, y compris le contrôleur et la valve d’eau.
  • Nous allons prioriser les clients qui nous ont payé d’avance l’ouverture pour la prise de rendez-vous. De plus, aucun paiement ne sera pris sur place d’aucune façon. Nous vous invitons à nous payer via notre site internet ou de nous envoyer un chèque par la poste.

Toute l’équipe a bien hâte de vous revoir.

À très bientôt.

0 Partages

Une réponse sur “Mise à jour importante du 21 avril 2020 – Procédures d’ouverture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *